Saturday, June 27, 2015



    Fruits et légumes durs comme les pommes, les haricots verts, le chou-fleur, les carottes et le céleri sont bénéfiques parce que leur mâcher vient à "frotter" dents. En outre, ces aliments stimulent la sécrétion de salive, ce qui neutralise l'acide et protège les dents. Après la procédure de blanchiment des dents important de surveiller ce qu'ils mangent, parce que certains aliments aident à conserver la blancheur, tandis que d'autre part il est la nourriture qui laisse facilement les taches sur les dents.

    Et le lait et les produits laitiers qui sont riches en calcium, aident à garder les dents blanches. L'acide lactique garde vos dents contre la carie, et fromages à pâte dure aider plus loin car il peut enlever les restes.

    D'autre part, le tabac, la sauce de soja, les boissons gazeuses, le vin blanc et rouge et bleuet tacher l'émail de la dent.

    Mais fais attention. Bien que le blanchiment des dents procédures cosmétiques chez le dentiste ou l'utilisation de produits de blanchiment à domicile fait vraiment vos dents apparaissent en blanc, il peut encore laisser quelques conséquences. Les effets à court terme comprennent la sensibilité des dents peut se produire alors que le long terme tels que l'érosion de l'émail dentaire, alors avant de blanchiment des dents devraient consulter un dentiste.

0 comments:

Post a Comment

Subscribe to RSS Feed Follow me on Twitter!