Saturday, June 27, 2015



     Cheveux tourne en continu et renouvelé encore dans un cycle qui prend plusieurs mois. Cependant, quand vous remarquez un nombre croissant de poils sur l'oreiller ou lorsque les touffes de poils laissés sur le peigne pour peigner, un signe que les cheveux est quelque chose de mal. L'émergence de plus petites pièces sans cheveux sur le cuir chevelu indique que la maladie médicalement appelée alopécie. Elle peut être associée à des anomalies dans le système immunitaire, par exemple dans les travaux de la maladie de la thyroïde, ou le manque de certains minéraux et des protéines, et des problèmes avec les glandes endocrines.

     Remèdes naturels

(Attention: prendre l'une des préparations suivantes).


  • Peppermint - diluer trois gouttes d'huile essentielle de menthe avec 10 ml d'huile de base. Massez votre cuir  chevelu  une fois par semaine pendant 10-15 minutes, puis rincer les cheveux avec un shampooing doux.

  • Rosemary - Préparez l'infusion de 50 grammes de plante séchée dans 1 litre d'eau bouillante. Laisser reposer 30 minutes, puis égoutter et laisser refroidir et masser dans le cuir chevelu. Après 10 minutes, rincez le shampooing. Répéter une fois par semaine.

0 comments:

Post a Comment

Subscribe to RSS Feed Follow me on Twitter!