Wednesday, June 24, 2015


Religion ne cesse de dire qu '«il n'y a aucune preuve." Maintenant preuves émergé est plus ancien que le premier. Si ce livre est à droite, puis la Bible originale est pas juste. Donc, beaucoup vont dire. Toutefois, si ce livre est faux, qui garantit que la Bible originale est pas un faux?

En tout cas, le Vatican a exprimé un intérêt à lire ce livre.
Selon la datation au carbone isotope, le livre est vieux 1500 années. Cette nouvelle Bible a été découvert en Turquie, et à l'intérieur il est un sermon de Saint-Barnabé. Le gouvernement turc a transféré le livre dans l'un des musées sous escorte policière.
Saint-Barnabé était un des disciples de Jésus-Christ et dans son Evangile, il dit que le Christ n'a jamais été crucifié. Au lieu de cela, il a dit que le Christ a été transporté vers le ciel alors qu'il était en vie, et que Judas était celui qui a été crucifié à sa place. En outre, cette ancienne Bible déclare que Jésus ne fut pas le fils de Dieu, mais seulement le prophète qui prêche la parole de Dieu.
Dans le communiqué de presse publié par le gouvernement turc, il a été déclaré que cette Bible a été confisqué à des trafiquants dans une opération de la Méditerranée. La déclaration dit que le groupe accusé de revendre les anciennes reliques, le rendement de fouilles archéologiques illégales et la possession d'explosifs. On estime que le livre lui-même est 28 millions de dollars.
Experts religieux croient que la Bible est juste, comme il est écrit en lettres d'or en cuir noir et l'ancienne langue araméenne, qui a servi de Jésus-Christ. On croit que évangiles qui sont maintenant connus comme la Bible de l'Eglise catholique au Concile de Nicée choisi.
Ils chassés l'évangile de Saint-Barnabé avec beaucoup d'autres, et à gauche les quatre évangiles de Matthieu, Marc, Luc et Jean. Entre-temps apparu de nombreux textes bibliques, y compris l'évangile des gnostiques de la mer Morte. Cependant, juste cette Bible est une préoccupation sérieuse Vatican.
Qu'est-ce que quelque chose comme cela pourrait signifier pour la religion chrétienne et de ses croyants? Par conséquent, le Vatican a demandé aux autorités turques d'examiner le livre. Qu'est-ce que l'Église catholique dit à ses fidèles lorsque le contenu du livre publié dans le public?

Il est précisé que les photocopies des pages de l'ancienne Bible vendus pour près de 2 millions de dollars.

x

0 comments:

Post a Comment

Subscribe to RSS Feed Follow me on Twitter!